Demande de rendez-vous

Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre
Rendez-vous avec un conseiller

Type de projet :
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Spa
Sauna
Rénover ma piscine

banniere

La tendance piscine en 2020

Suivez l’actualité d’Aquamagie / La tendance piscine en 2020

Retour
Revenir aux actualités
Qualité Eau
La tendance piscine en 2020

piscines

- Posté le 22 Jan 2020

LA PISCINE EN 2020

Pour la piscine, la tendance est à la personnalisation et au sur-mesure en fonction de la maison, du terrain, du jardin et de l’exposition. Les bassins plutôt design sont de formes tendues, rectilignes, avec le grand classique, le 8 m x 4 m. Mais le carré ou le L ont leurs adeptes. L’escalier sur-mesure, avec large banquette et balnéo, en 1/2 longueur pour agrandir la zone de nage ou en angle, conditionnera la forme du bassin.

 

QUELLE DOMOTIQUE POUR LE BASSIN ?

Piscines Magiline est un précurseur dans les solutions domotiques pour piscine, avec dépôts de brevets, on assiste à leur fort développement en première monte, avec en priorité, la gestion automatique du traitement de l’eau, de la filtration et de la température. Notre solution iMAGI+ fluidifie et simplifie aussi la relation entre l’utilisateur et son pisciniste avec le télé-conseil, des offres sur-mesure, l’assistance technique, et l’évolutivité des fonctions.

 

PISCINISTE ET PAYSAGISTE

Notre offre de bassins personnalisés et sur-mesure est tout à fait en phase avec ce que peut proposer un paysagiste qui « pense » la piscine dans son environnement. Il peut être partenaire ou concessionnaire (1/3 de notre réseau).

 

LES POINTS FORTS

Nos 3 points forts sont : une technologie exclusive développée 100 % en interne (structure brevetée modulable et très fiable, filtration des plus fines, balnéo intégrée aux escaliers, volet immergé parfaitement discret…), une vraie solution domotique innovante iMAGI ,  enfin nous sommes le seul fabricant de piscines à détenir le Label Origine France Garantie et à avoir intégré le mouvement de La French Fab. Une démarche qui va au-delà du simple « Made in France ».

 

Source : Ambiance Piscines

Interview réalisée auprès de M. Leroy, Directeur Marketing Piscines Magiline

Date : Octobre – décembre 2019