Piscines

Les 5 étapes de la construction de votre piscine

1- Le terrassement de votre piscine

Faciles à manier et à installer, les piscines Magiline nécessitent un terrassement minimum et n'interfèrent pas avec le sol du jardin.

Le conditionnement du kit facilite la livraison et le stockage sur le site. La structure auto stable (sans jambage ni renfort), permet un terrassement de piscine minimum : 15 cm de plus que la dimension extérieure du bassin.

Le terrassement de votre piscineLe terrassement de votre piscineLe terrassement de votre piscine

2- Montage de la structure et raccordement

La structure de la piscine Magiline est livré en kit, ce qui permet une installation facile de votre piscine.

Montage de la structure et raccordementMontage de la structure et raccordementMontage de la structure et raccordementMontage de la structure et raccordementMontage de la structure et raccordementMontage de la structure et raccordement

3- Une piscine en béton

Après avoir monté la structure de la piscine Magiline, vous devez couler le béton dans cette structure pour une piscine durable et une piscine solide.

Une piscine en bétonUne piscine en bétonUne piscine en bétonUne piscine en bétonUne piscine en béton

4- Les finitions de la piscine

Les margelles de piscine reposent entièrement sur le mur de la structure de piscine sans risque d'affaissement. Fabriquées sur mesure, elles ne nécessitent pas de coupes disgracieuses. Après nettoyage, le radier est recouvert d'un feutre, les murs et l'escalier de piscine d'une mousse épaisse.

Le concept Magiline permet de poser les dallages de piscine immédiatement. La structure auto-stable Magiline sans jambe de force ne nécessite qu'un creusement minimum, 15 cm de plus que le bassin. Ainsi, le dallage de piscine repose sur le terrain naturel qui n'a pas été remué, sans risque de tassement.

La dalle est disposée en continuité des margelles de piscine et donc n'est pas solidaire de la structure, bien quelle soit ancrée sur les parois.

Les finitions de la piscineLes finitions de la piscineLes finitions de la piscine

5- Installation du liner et mise en eau de la piscine

Avant de mettre en eau votre piscine, vous devez accrocher le liner à la structure de la piscine et ensuite ajouter l'eau. Votre piscine est donc prête pour votre premier plongeon.

Enfin, le liner de piscine réalisé en usine sur mesure, (escalier compris) est fixé au profil d'accrochage intégré à la structure de la piscine.

Installation du liner et mise en eau de la piscineInstallation du liner et mise en eau de la piscineInstallation du liner et mise en eau de la piscineInstallation du liner et mise en eau de la piscine